Poupounette a 10 mois
Ouais... les dernières semaines sont fortes en rebondissement.
Côté dégât d'eau : c'est presque fini... en fait, ça devait être fini mais quand ils ont lavé le tapis, il y a eu une réaction avec la colle et ouf!! Ça sentait les vidanges dans le sous-sol. Là, l'odeur est moins pire, mais le pire c'est tout le stock entassé dans les chambres dont le bureau de mon chum qui le confine à son ordi, il ne peut plus aller à la salle de lavage au sous-sol (car je vous rappelle qu'il est en fauteuil roulant) donc c'est qui qui se tape tout le lavage... :/
Côté névralgie du trijumeau, ça va assez bien. J'ai eu 3 traitements d'ostéo et j'ai cessé mes médicaments. Y'a des moments ou la douleur revient légèrement. Je retournerai éventuellement chez l'ostéo.
Et figurez-vous donc qu'on a reçu l'appel d'un CPE d'une ville voisine ou j'avais inscrit ma grande fille. Ils ont une place pour elle. Je leur ai dit que j'avais un bébé maintenant. Ben ils ont une place pour elle aussi!!! Alors pendant 10 jours (jusqu'à ce que je puisse parler à ma gardienne), je me suis questionné, j'ai stressé, j'étais perdue car voyez-vous, j'adore notre milieu familial actuel. J'ai pleinement confiance en R. qui s'occupe de Chloé depuis plus de 2 ans. Elle est super avec elle et ça parait qu'elle aime son travail. Nous sommes allés visiter le CPE... il est super! Vraiment! J'avais des préjugés envers les CPE (usine à bébé, froid, impersonnel) et je suis surprise de constater que c'est tout le contraire.
Et en parlant avec R., elle nous a dit qu'elle allait peut-être fermer la garderie dans 2 ans, lorsque son fils entrera à l'école... donc la décision est plus facile à prendre. Elle nous encourage elle-même à aller en CPE, est contente pour nous et n'est absolument pas fâchée (ce qui me faisait peur). Donc nos filles vont aller en CPE en septembre. Il reste quelques détails à régler d'ici là... surtout que je retourne au travail le 15 août, donc il faudrait qu'elles ailles 2 semaines chez R. si on ne peut pas avoir de place plus tôt... m'enfin!
Voilà, c'est assez! Je donne pas de nouvelles souvent, mais quand j'en donne, ça vaut la peine en titi! ;)
lundi 13 juin 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire