lundi 29 juin 2009

Jour 1!

Jour 1 aujourd'hui... C'est vrai pour vrai de vrai! ;)

Donc je suis allée chez Ovo recevoir mon injection à 400$.
Je commence aussi l'asaphen et l'estrace tantôt.

Mon échographie est le 10 juillet à 9h00. Le transfert devrait se faire 3 jours plus tard, soit le 13... et le test autour du 25 juillet... (qui était ma date prévue d'accouchement à Chloé ;) )
Juillet est très significatif pour nous :) Je peux vous dire exactement ce que je faisais le 25 juillet l'an dernier... je faisais cuire des gâteaux de fêtes pour ma Poupoune qui allait avoir 1 an le 27 :). Et fin juillet 2007? J'étais une grosse baleine et j'accouchais! Et fin juillet 2006? J'avais eu un rdv chez Ovo pour lancer notre première FIV, nous restait les résultats du généticien à avoir. Puis j'étais allée rejoindre mon chum au Saguenay. ;) :)

J'ai une croyance particulière, qui me vient de ma massothérapeute... là je vais avoir l'air complètement sautée. Elle dit que les petites âmes des bébés que nous porterons s'accrochent à nous 1 an avant leur naissance. Qu'un évènement significatif arrive 1 an avant leur naissance...
Si le cycle fonctionne, j'accoucherai autour du début avril 2010... qu'est-ce que je faisais le début avril 2009?

C'était le début de mon cycle de notre premier TEC.

Alors j'y crois à tous ces signes... J'ose y croire fort fort que ça fonctionnera. Ça va fonctionner... Ça fonctionne! BON! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire