samedi 12 septembre 2009

Provera commencé!!

Alors, j'ai commencé le provera hier...
Ce soir, j'ai de bons tiraillements dans l'utérus ou dans l'ovaire gauche... Des genres de crampes... outch!

Règles le 21 septembre je dirais, selon ma vitesse de réaction habituelle au provera (5 jours).


Mon protocole ANTAGONISTE sera le suivant.

Marvelon à partir du jour 1 (exceptionnel, habituellement, il n'y a pas ce médicaments, mais je crois qu'on craint que mes règles ne parte pas sinon...)
Estrace ORAL (et non pas vaginal)!! à partir du jour 20.
Quand les règles partent, on appelle Ovo pour prévoir la date du début de la stimulation.
Repronex 150 ui pendant quelques jours.
Échos de contrôle (dont au jour 6 de la stimulation)
Antagoniste (ugaluran... écrit tout croche, je reviendrais corriger!)

Ponction selon moi autour du 28octobre, transfert 3 jours plus tard et couvade jusqu'au 15e jours post-ponction!!

Puis, TEST ++++++!! :D
Bébé mi ou fin juillet comme ma Poupoune!! :D

À partir du transfert, j'aurais d'autre médocs... mais je serais en terrain connu : patch d'oestrogène, injection de progesterone, cipro, asaphen, etc!

En espérant notre beau miracle!! :)

3 commentaires:

  1. Salut toi ;) c'est Val203....Je voulais juste te dire que je viens de découvrir ton blog et que je vais te suivre...Nous avons sensiblement le même protocole ;). Moi, comme tu le sais, j'attends le feu vert du Gouvernement. C'est drôle parce que contrairement à 2006, lors de ma 1e FIV, je me sent vraiment positive envers tout ça....

    Je t'envois plein de +++++
    Val2003
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Val!
    Tu auras aussi le protocole antagoniste?

    Je suis aussi pleine d'espoir... mélangée avec pleins d'autres émotions!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si c'est le ''Antagoniste'' ??? Je suis suivi à la clinique OVO et la seule chose que mon doc m'a dit c'est que j'aurais un protocole court et qu'il a beaucoup d'espoir que je réponde bien cette fois-ci....La dernière fois, j'ai eu un protocole long et ça a foiré :(...J'ai jamais eu aussi hâte au moi de Janvier :)

    Val2003

    RépondreSupprimer