vendredi 16 avril 2010

À y penser...

24 semaines et 6 jours
(25,1 SA)

Je suis très souvent émue du miracle qui s'opère dans mon ventre. Dire que 2 petites cellules de rien se sont multipliés à l'infinit et forment présentement un bébé avec tous ses organes qui fonctionnent, un cordon ombilical, un placenta et une poche de liquide amniotique...
Ce petit être qui communique déjà par ses mouvements grossira jusqu'au moment où il sera prêt puis nous travaillerons ensemble pour qu'il sorte de mon bedon.

Je n'en reviens pas à quel point cette machine bien rodée s'opère sans qu'on n'y pense et crée un magnifique être humain...

Notre petite princesse chérie se développe à une vitesse fulgurante. J'adore sentir ses coups. Je la sens très très bas dans mon ventre et parfois des petits coups de pieds dans le haut de la bedaine...
Que j'aime être enceinte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire