mardi 14 décembre 2010

Neige et temps des fêtes!

Ok, ok... on a de la neige pour vrai là!
Ma grande fille me demande souvent si la neige colle... on a hâte de faire un bonhomme de neige nous! On va t'checker ça demain matin! Notre premier bonhomme de neige!

Les achats des fêtes vont bon train... des cadeaux essentiellement! Il reste quelques petites gugusses. Je me ferai une liste pour ne rien oublier. C'est jeudi que ça se passe puisque ma grande fille sera à la garderie.
Je ne fais pas de bouffe puisqu'on ne sera pas là du temps des fêtes. On passe Noël au Saguenay et le jour de l'an sur la rive-sud... y'aura peut-être 3 jours entre Noël et le jour de l'an où on sera à la maison.
Je prépare ma stratégie pour le départ... il faudra que les bas soient remplis par le passage du Père-Noël, ainsi que des biscuits, du lait et des carottes pour le Père-Noël et Rudolph! Ça m'amuse de mettre tout ça en scène pour mes filles! Et surtout qu'elle impose des défis ma grande fille car elle est très intelligente et observatrice! Elle fait la différence entre les divers Père-Noël qui croisent sa route... on a déjà sorti l'histoire des Aides-Pères-Noël... fiou! On a pas fini!

Et pour les exploits de la toute petite, elle est adorable et sourit tout le temps. Elle commence à vouloir se tourner (ventre-dos et dos-ventre), elle essaie de rire et elle grandit à vue d'oeil... Faudra passer aux couches #3 sous peu si ça continue!

La vie de famille est douce et agréable :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire