lundi 25 juillet 2011

La fin d'une époque...

Poupounette a 11 mois 1/2
Poupoune fêtera son 4e anniversaire dans les prochains jours!

Nous sommes à 3 semaines de mon retour au travail. Je suis mitigée... financièrement, être à 55% de mon salaire commence à être difficile, avec toutes les badlucks qui nous sont tombées dessus dans les derniers mois (dégâts d'eau $$$, margelles $$$$, plancher du sous-sol $$$, bris dans la voiture $$$) Ouf!
Mais émotivement, j'ai tellement envie de rester avec mes filles...

Oh, là, là...

On profite de l'été, c'est tout ce qu'on peut faire! Je ne peux pas me battre contre la réalité!

La fin d'une belle année avec mes filles, je suis contente d'avoir passé tout ce temps avec elle...

Je vous aime mes belles cocottes d'amour.
xxxx
xxxx

Et on fêtera leurs anniversaires respectifs d'ici quelques jours. J'ai hâte :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire