samedi 11 mai 2013

FIV 3... nous voilà!

Résultat du rendez-vous avec Dre Benoit :

Tous les résultats sont rentrés. Notre dossier est complet. En fait, il va manquer seulement les consentements que je dois remplir et renvoyer par la poste le plus tôt possible.
Pour l'endométriose, en fait, j'avais mal compris le médecin. Il a plutôt parlé d'aspect adénomyose. Ce qui est normal avec les grossesses, selon Dre Benoit. Donc fausse alerte!
Le protocole choisi est l'Antagoniste (le même que ma 2e FIV) avec de plus hautes doses de médicaments pour stimuler (repronex et puregon).

ET oh surprise... on peut commencer dès mon prochain jour 1!

Ouf! Ça devient concret là!!
L'homme et moi on va tenter de voir le meilleur moment pour débuter. Il faudrait que ce soit toute suite ou dans quelques mois.

C'est donc à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire