mardi 24 septembre 2013

2e rendez-vous de suivi

Notre mini-champion a 100 jours!
16 2/7 SA

Bon 100e jour mon petit poussin!

Alors rdv avec ma sage-femme aujourd'hui, tout va bien!

Poids : + 5 lbs
HU (Hauteur utérine) : 18 cm
Pression : 98/60, un peu basse
Pipi : ok
Glycémie : 3,6
Coeur du bébé : 148-150 bpm

Mes prises de sang sont ok, mon taux de fer est bon (128).

On a discuté un peu de l'accouchement. Mon col qui enfle après la rupture des eaux m'inquiète ces jours-ci, on a envisagé diverses possibilités (laisser la poche des eaux intactes, certains médicaments,...). On a aussi parlé de l'accouchement dans l'eau, ce que j'aimerai si j'accouche à la maison de naissance. Ma sage-femme régulière ne sera pas revenue avant la mi-novembre.
La prochaine étape c'est l'échographie morphologique du 17 octobre... et j'ai hâte!!

Prochain rdv le 28 octobre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire