dimanche 8 décembre 2013

Rendez-vous de suivi

Notre mini-champion a 175 jours
27 SA

Un petit retour sur mon rendez-vous de suivi!

J'ai rencontré mon ancienne sage-femme (M-P) qui est revenue temporairement de son congé maladie. Elle repartira finalement à sa retraite... elle approche 69 ou 70 ans.
Ça m'a fait plaisir de la revoir :)

Ces jours-ci, je réfléchis de plus en plus à laisser assister les filles à la naissance de leur petit frère ou de leur petite sœur. J'ai parlé avec ma sage-femme des différentes possibilités. Ce qui serait bien, c'est la maison de naissance, où elles pourraient aller et venir, être au sous-sol sans nous entendre (contrairement à chez moi, maison relativement petite, elles nous entendraient peu importe où elles se trouveraient).
Je dois aussi vérifier avec ma mère son aisance à être présente.

Évidemment, tout dépend de l'heure à laquelle j'accoucherai!

Pas de diabète de grossesse! :)
Poids : + 5 lbs (total de 38 lbs)
Pression : 100/60
Pipi : ok
HU : 28 cm
Cœur de bébé : 152 bpm
Position du bébé : Difficile d'être certaines juste avec la palpation de mon ventre. Il semblait avoir le dos contre mon dos, mais difficile de dire s'il avait la tête en haut ou en bas. Lors des jours précédant le rendez-vous, je sentais ses plus gros coups dans le bas de mon ventre.

Prochain rdv le 9 janvier, je rencontrerai ma seconde sage-femme, A.

Donc tout va bien. Bébé bouge beaucoup ces jours-ci. Je sens ses coups partout dans mon ventre. Mais surtout en haut. Il a peut-être la tête en bas... Enfin, c'est à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire