dimanche 3 janvier 2016

Bonne année!

Blogosphère, je te souhaite une bien belle année 2016!

Puisses-tu prendre les moyens pour créer ton bonheur!


Silence radio depuis plus d'un an! Je suis surprise que ça fasse si longtemps!

Que dire... disons que notre vie à 5 nous tient très occupés. Voici donc des petites nouvelles de nous!


Les filles grandissent. Elles ont maintenant 8 ans (3e année), 5 ans (maternelle) et la petite dernière a 21 mois.

J'ai une belle famille et je suis si reconnaissante que la vie nous permettent de vivre ces grands bonheurs! La vie va vite et elle est relativement commune. Notre quotidien ressemble probablement à celui de milliers d'autres familles! Et je savoure ce bonheur commun, tranquille.


Je ne ressens plus vraiment le besoin de venir écrire ici.

Le blog restera plus une trace de notre vécu, si ça peut aider d'autres couples et donner espoirs.

A tous, je vous souhaite donc une bien belle année avec beaucoup de beau bonheur tranquille!

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire