jeudi 4 mars 2010

Jour E - 8!

18 semaines et 5 jours
(19,2 SA selon la nouvelle DPA)

L'échographie et mes vacances sont dans moins de 8 jours maintenant! :)
Je grossis à vue d'oeil... c'est impressionnant. Faudrait bien que je vous mette une petite photo hein! Bientôt... promis ;) Après l'écho, on pourra magasiner son kit de sortie de la MDN... un petit habit mignon ou un p'tit pyj, avec un petit chapeau! :) On aura tellement rien à acheter... peut-être un petit toutou musical que je lui ferai jouer pour qu'elle l'entende dans mon ventre... mais côté vêtements et accessoires, on a tout! Balançoire, table à langer, berceau, chaise vibrante, écharpe, mei tai, coussin d'allaitement, doudous, jouets, etc! Donc à moins que Poupounette se transforme en Poupou dans 8 jours, pratiquement aucun achat à faire!

Et pour les vacances, on va aller dans la famille de mon chum. Et j'aurais quelques jours seule avec ma grande fille. On va peut-être faire des activités spéciales, je vais faire des recherches... si vous avez des suggestions dans le coin de Laval ou les Laurentides, qu'une femme enceinte de 5 mois peut faire (donc pas de la glissade!) ce serait apprécié ;)

Je suis un peu moins inquiète... Poupounette se manifeste dans le bas de mon bedon... de temps en temps. La coquine! Je l'aime déjà tellement... tout comme j'adore ma Poupoune!
Grandit bien ma chérie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire