dimanche 5 septembre 2010

Bientôt 4 semaines!

Poupounette a 26 jours

Poupounette continue d'être un bébé facile et calme. J'adore!
L'allaitement va toujours bien.
Elle commence à nous faire des petits sourires dans ses moments d'éveil, c'est tellement trippant!
Cette semaine, mon Homme recommence à travailler et nous sommes à préparer le baptême.
Je suis un peu nerveuse de me retrouver seule avec les 2 filles, mais je suis confiante que ça va bien aller. On va former un super team toutes les 3 :)

Je m'efforce de donner des nouvelles de temps en temps, mais tout va si bien, y'a pas grand chose à dire!

1 commentaire:

  1. Tu vas probablement avoir l'impression d'être dépassée la première semaine mais ça se place vite. Mes amours ont 16 mois d'écart alors je comprends ce que tu vis! ;)

    RépondreSupprimer