jeudi 26 août 2010

C'est ma vie!

Poupounette a 16 jours

Ma vie de nouvelle maman... ça se passe super bien!
L'allaitement va comme un charme après des gerçures aux mamelons les premiers jours.
Ma petite cocotte est un bébé facile, très facile même! Elle nous fait des 4h parfois 5h la nuit. Elle est zen et peut dormir n'importe où, même dans le bruit. Pas besoin de bras, de balançoire, de siège vibrant!
Ça fait changement de sa grande soeur, qui était un bébé dit "à bras". Ça m'allait, je n'avais qu'elle à m'occuper et j'étais en congé POUR ÇA au fond, pour m'occuper d'elle! Mais ouf, c'était parfois épuisant! Alors tout un changement, que ce 2e bébé soit si adaptable et conciliante!!

Et la grande soeur est en amour avec sa petite soeur... on doit gérer les effusions d'amour (câlins musclés, bisous étouffants)... c'est bien moins pire à gérer que des tapes et autres brutalités méchantes!

C'est merveilleux! ;)

Et puis elle grossit et grandit bien. Je fais du bon lait, c'est rassurant pour maman :)
Poids : 7lbs 13oz (3540 grammes)
Périmètre crânien : 37,5 cm
Longueur : 53,5 cm

1 commentaire:

  1. Je suis conte pour toi que ça se passe bien avec tes deux poulettes! J'avais toujours une petite inquiétude quant à la qualité et la quantité de mon lait mais quand on voit que bébé grandit et grossit bien c'est vraiment rassurant! :)

    RépondreSupprimer