dimanche 1 août 2010

Découragée... :(

40 semaines et 1 jour
(40 3/7)

Alors il faut que je me fasse à l'idée... rien ne va comme je veux et je devrai alors rester enceinte pour le reste de mes jours. Ça m'apprendra à tant aimer la grossesse moi!

J'aurais voulu accoucher avec ma mère qui vienne prendre soin de ma Poupoune. C'est maintenant trop tard, elle est partie pour la semaine et ne revient que samedi. Et pas question que je sois encore enceinte le 7 août BON!
Je voudrais accoucher avec ma sage-femme principale. Elle est de garde jusqu'à mercredi... les jours passent sans que rien de sérieux ne se passe alors j'ai de plus en plus l'impression que ça me passera sous le nez...
Et j'ai peur d'une induction qui voudrait dire adieu accouchement à domicile pour lequel je me suis tant préparée... tout est prêt ici, il ne manque que les calines de contractions!

Aaaaarrrffffffffffffffffff....

Je sais que je capote sûrement pour rien, il reste plein de temps avant une induction potentielle mais bon... je me sens top impuissante... j'ai juste hâte d'accoucher et de passer à l'étape suivante qu'est de prendre soin de mon bébé.

Pfff... j'abandonne et advienne que pourra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire