samedi 14 août 2010

Les derniers jours avant son arrivée...

41 semaines et 1 jour (41 3/7)
8 août 2010
Ah là, là... Est-ce qu'elle ne sort pas pour une raison... qu'elle pourrait être la raison?? J'ai passé une superbe journée hier avec mes parents, leurs conjoints et mes frères. J'aurais eu espoir qu'une journée à me changer les idées ça aurait pu aider ma cocotte à sortir... bah non.
Elle ne fait rien comme on s'y attend cette princesse #2...
Hier j'ai eu pas mal de perte de bouchon muqueux et des contractions. Ce matin j'ai eu un flush de liquide mélangé avec du mucus... Je ne pense pas que ce soit mes eaux mais je vais quand même parler à ma sage-femme toute à l'heure. Ce matin aussi, j'ai mal à la tête et à la gorge... chouette, un rhume. M'enfin! Il ne reste que 3 jours max avant la grande rencontre...
Je fais le deuil d'un accouchement à la maison... Je sens tellement que le travail ne partira pas seul. On dirait que mon corps fait n'importe quoi et ne sait plus comment faire sortir bébé... pfff...

40 semaines et 6 jours (41 1/7)
6 août 2010
Les suites du rdv en GARE... Bébé se porte très bien et a en masse de liquide. Induction prévue le 11 août. Selon la gynéco, je ne m'y rends pas... J'espère TELLEMENT!!
J'ai eu des contractions plus fortes hier pendant 3 hrs, j'ai crû que ça y était ENFIN... ben non voyons! Je me suis couchée, j'ai eu quelques contractions cette nuit et plus rien ce matin. J'ai l'impression que mon corps me niaise et me laisse tomber... M'enfin, je vais essayer de rester zen et de décrocher. C'est sûr que ça arrivera... on ne sait juste pas quand. Et on a du temps afin de provoquer naturellement les choses avec la sage-femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire