jeudi 5 août 2010

Rendez-vous de suivi, 41 semaines

40 semaines et 5 jours
(41 SA)

Un p'tit compte-rendu de mon rdv et de mes états d'âmes.

Poids : stable (au total 16 lbs 1/2)
Pression : 115/60
Pipi : ok
HU : 38
Coeur du bébé : 146 avec une belle accélération
Position : station -1, -2, fixée
Col : dilaté à 2++, 3 sur toute la longueur. Effacé à 50-60%

MP m'a fait un stripping et donné de l'homéopathie. J'ai aussi vu l'accupunteur. J'ai contracté toute la journée avec certains moments de pauses. En soirée, ça s'est régularisé aux 10 minutes pendant 2 hrs,... puis sans surprise ça s'est espacé tranquillement. Je suis allée me couchée.
MP m'a aussi appelé en soirée, ça m'a fait du bien. Selon elle et ce qu'elle a lu de mon dernier accouchement, mon travail est lent jusqu'à 5 cm, puis ça s'accélère. Elle me dit de rester positive..

Programme de la journée : Écho et TRF à la clinique Gare de l'hôpital. Puis j'appelle ma sage-femme avec les résultats et on planifie la suite des choses selon les résultats.

Je suis moins déprimée... juste un peu tristounette que ce ne soit pas simple. Mais bon... je prends les choses 1 à la fois... je n'ai que peu de pouvoir sur la situation.
Je parle à ma fille, je lui dis que je l'aime, qu'on a hâte de la voir. Que je suis là pour l'accompagner dans ce qui s'en vient, qu'on fera équipe et que ce qui l'attend à l'extérieur est tout aussi merveilleux que ce qu'elle vit depuis les 9 derniers mois... Que je prendrais soin d'elle pour toute ma vie...

C'est à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire