samedi 31 juillet 2010

Déprime de la DPA...

40 semaines
(40 2/7)

Mouais...
C'est le calme plat... je n'ai même pas de contractions ce soir...

C'est déprimant aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais de là. J'ai hâte d'accoucher bon. J'ai hâte de la toucher, l'embrasser, la bercer, de la sentir, de la voir. Hâte de la rencontrer, de la découvrir, de l'allaiter, la cajoler... Hâte qu'elle rencontre son papa et sa grande soeur. Je commence aussi à avoir hâte de retrouver ma liberté de mouvements!

À ma Poupoune, le travail est parti le lendemain soir de ma DPA (donc ça nous donne demain soir). S'il ne se passe rien demain soir, je sens que je vais péter une méga coche... (crise de larmes et tout le kit...)

Aujourd'hui ma poupoune et moi on a marché, jouer, on a fait une longue sieste (presque 3 hrs!). J'essaie de profiter du temps avec elle, je l'aime très fort. J'aime aussi très fort sa petite soeur cachée dans mon bedon... mais sa venue apportera inévitablement du changement...
Si l'amour se multiplie, le temps lui se divise.
Mais je suis confiante que tout ira bien pour nous 4 :)
Si un jour Poupounette sort de là et fait de nous une famille de 4! ;)

1 commentaire:

  1. Je trouve très vrai que l'amour se multiplie mais le temps se divise. C'est fou combien j'aime mes 2 fils mais comment j'ai l'impression de manquer de temps avec eux.

    Je te comprends aussi pour ce qui est d'avoir hâte d'accoucher. Mon grand s'est pointé 1 semaine tapant avant ma DPA alors je me disais que mon 2e fils ferait plus ou moins pareil, qu'il arriverait peut-être même avant... Il est arrivé 2 jours plus tard. Mais ça a été 2 jours à me demander ce qu'il attendait pour sortir. Je te souhaite que ta poupounette décide de sortir très bientôt! :)

    RépondreSupprimer