dimanche 18 juillet 2010

La fébrilité des derniers moments!!

38 semaines et 1 jour
(38 3/7)

Je suis de plus en plus prête à accoucher... matériellement et surtout mentalement! Même si je sais que ça peut aller jusqu'au 12-13 août, je sais aussi que ça peut démarrer à tout moment d'ici là!! C'est excitant!!
Tout le matériel est à portée de main, le lavage est fait, la popotte aussi. Le moment venu, il restera à faire le lit (avec des housses en plastique pour protéger le matelas) et sortir quelques menus articles.

Aussi, je veux faire un moulage de ma bedaine dans du platre... faut qu'on se déniaise car je risque de ne pas avoir le temps. Donc on devrait faire ça demain ou mardi (mon homme a pris quelques jours de congé :) )

Alors on se laisse porter par la fébrilité des derniers moments.. on prévoit les journées sans trop les prévoir... aujourd'hui je vais chez ma maman pour fêter ma Poupoune qui aura 3 ans dans quelques jours. Wow... 3 ans pour ma grande fille!! Donc en autant que je n'accouche pas à sa fête (27 juillet), la Poupounette peut arriver quand elle veut!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire