vendredi 23 juillet 2010

Rendez-vous de suivi, 39 semaines!

38 semaines et 6 jours
(39 1/7)

Pression : 90/62
Pipi : ok
Poids : + 2lbs 1/2 (total de 13 lbs 1/2)
Coeur du bébé : 140 bpm
Position : Elle a encore et toujours la tête en bas, le dos à droite. Malgré que j'ai fait du ballon et du 4 pattes pour l'aider à se placer, elle est toujours dans sa position. Elle est encore haute à -3.
HU : 39
Dilatation et effacement : 1 cm et 20%

Donc peu de travail de fait... j'aurais aimé plus, mais je ne m'attendais pas à plus ;)
Dans ma tête, une grossesse c'est 40 semaines, alors je ne m'attends pas à accoucher avant le 29 juillet. On verra bien, ce n'est pas ma tête qui décide!
Prochain rdv le 29 juillet avec MP. D'ici là, je continue le ballon et le 4 pattes.

Je suis claquée donc pas très loquace... je reviendrai ventiler sur mes émotions de femme près d'accoucher une autre fois ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire