jeudi 8 juillet 2010

Rendez-vous de suivi, 37 semaines!

36 semaines et 5 jours
(37 SA)

Aujourd'hui je rencontrais une nouvelle sage-femme. Il faut savoir que les sages-femmes fonctionnent en équipe de 2. Quand l'une est de garde, l'autre fait du bureau et vice versa! Donc lors de l'accouchement il y a toujours une sage-femme qu'on connait puisque le suivi se fait avec ces 2 sages-femmes. Toutefois, l'une de mes sages-femmes, D. est enceinte et part en retrait préventif le 28 juillet... Comme c'est tout près de ma date et qu'il se peut bien que je dépasse un peu, eh bien je rencontrais celle qui prendra sa relève à son départ, J.

Pression : 104/78
Pipi : ok
Poids : stable, donc uniquement 11 lbs de prises depuis le début, c'est super!! :)
HU : 38
Coeur du bébé : 146 bpm
Position : elle a toujours la tête en bas, le dos à droite.

La s-f n'a pas vérifié mon col, ça m'a surprise, mais ça me convient... pourquoi m'en faire avec des chiffres qui ne veulent pas dire grand chose!
Prochain rdv jeudi prochain le 15 juillet avec M-P!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire