jeudi 15 juillet 2010

Rendez-vous de suivi, 38 semaines!

37 semaines et 5 jours
(38 SA)

Alors je reviens de mon rdv avec ma sage-femme, M-P.

Poids : toujours stable alors toujours 11 lbs au total! :D
Pipi : ok
Presssion : 105/80
HU : je sais pas!
Coeur du bébé : 132 (elle dormait je crois!) mais elle a réagit alors que la SF l'a brassé un peu!
Position : toujours le dos à droite. Je dois commencer à faire du 4 pattes et à bouger le bassin pour l'aider à faire un quart de tour et avoir le dos contre le milieu mon ventre. Elle est presque fixée derrière mon os pubien.
Dilatation et effacement : pas vérifié, je n'ai pas vraiment de contraction qui pourrait signifier que mon travail est commencé.

Finalement je suis strep B positif :( Ce qui signifie antibiotique aux 8 heures pendant l'accouchement... c'est poche, je ne l'avais pas à ma Poupoune... M'enfin!

On a discuté de l'accouchement, de qui était de garde quand, de quand les appeler puisque je dois recevoir des antibiotiques. La fin approche! Prochain rdv le 23 juillet :)

2 commentaires:

  1. je vient de découvrir ton blog :) très interressant,j'arrive juste au bon moment pour te souhaiter un bonne accouchement j'ai hâte de ravoir de tes nouvelles:P Cerise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cerise :)
    Je suis ravie d'avoir une lectrice de plus :)
    Tu pourras suivre mes derniers moments avant l'accouchement qui arrive bien vite!!

    RépondreSupprimer