vendredi 9 juillet 2010

Tcheck!!

36 semaines et 6 jours
(37 1/7 SA)

Liste d'achats (en gris, c'est fait) :
- Couvre-matelas en plastique/polymère
- Bouteille d'huile d'amande douce
- 3 plats en métal ou plastique en grosseurs moyennes
- 1 bonnet pour bébé
- Des piles pour l'appareil-photo
- Fruits, jus, noix et fromage à grignoter (j'en achète chaque semaine à l'épicerie mais c'est toujours à renouveller!)
- Soutien-gorges d'allaitements (au moins 2) (j'attendrai après l'accouchement, je vais me débrouiller avec mes anciens!) et camisoles d'allaitement (au moins 2)
- Vitamine D (D-drops) Ma SF me donnera une prescription... je commencerai a n'en donner qu'à l'automne de toute façon!
- Bandelettes de plâtres pour faire un moulage de ma bedaine
- Peroxyde
- 2 paquets de couches nouveau-nés

Choses à faire : (en gris, c'est fait)
- Voir l'ostéopathe (pour mes maux de dos et bien enligner mon bassin),
- massothérapeute (pour relaxer)
- accupunteur (pour aider Poupounette à s'enligner avec la sortie!) Finalement Poupounette est bien enligné, donc j'irai à l'accupunture seulement si je dépasse mon terme pour aider les choses!
- Des plats cuisinés à congeler.
- Ma valise en cas de transfert à la maison de naissance ou à l'hôpital (commencé!)
- La liste des numéros de téléphones important et la mettre sur le frigo
- Sortir, tirer et laver les anciens vêtements de Poupoune.
- Lavage des vêtements de Poupounette et des draps/taies d'oreillers/ couvertures/ débarbouillettes nécessaires à l'accouchement.
- Installer le moïse dans la chambre
- Décider qui sera présent à l'accouchement ou chez qui ma grande Poupoune ira se faire garder.
- Laver le frigo
- Peinturer le mur du salon
- Transplanter 3-4 plantes
- Teindre le patio

Mes listes avancent, c'est encourageant!!

Mais j'ajoute : me fixer sur le prénom de Bébé-fille qui est toujours flou dans ma tête... Ça devait être Léa-Rose... mais je n'accroche pas assez...
Je vous mets ici les prénoms qui sont toujours considérés...
Léa-Rose, Sofia-Rose, Élie-Rose, Charlie-Rose, Èva-Rose (j'aime Rose, mais tout seul ça fait tout nu!)
Gabrielle
Alicia
Mathilde
Romane
Raphaëlle

C'est un dossier à suivre!

Aujourd'hui je suis allée voir l'ostéopathe justement! Il a dit que j'étais très bien enlignée (dos, bassin, colonne) et droite, qu'il a rarement vu qqun d'aussi bien enlignée! Je crois que c'est un compliment! Il a dit que tout était en place pour que j'ai un bel accouchement :) Je suis satisfaite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire