mardi 6 juillet 2010

Canicule et grosse bedaine..

36 semaines et 3 jours
(36 5/7)

Ouais... fait chaud!!
31 Celsisus... 40 avec l'humidex! Ayoye! J'espère juste qu'il ne fera pas aussi chaud lors de mon accouchement parce que ce sera épouventable!
On regarde les airs climatisés avec envie... mais ce n'était pas une dépense prévue...
On va survivre après tout.. on a une piscine et 4 ventilateurs! Et j'irais refaire le plein de Mr Freeze! Poupoune et moi on va faire trempette puis on vient se cacher à l'intérieur avec les ventilateurs qui marchent à la planche. Tantôt, on ira faire la sieste au sous-sol!

Alors Poupounette, prend ton temps, ne sort pas toute suite! Attends patiemment dans le bedon de maman!

J'ai quelques contractions et je sens que ça travaille dans mon bassin... elle commence à se faire de la place ma Poupounette! :)

Mais cette chaleur remet sérieusement en question ma journée popotte de jeudi... on va crever avec le four qui fonctionnerait pendant 3 heures pour une sauce à spag... M'enfin, c'est à voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire