jeudi 29 juillet 2010

Ma DPA (date des sages-femmes)!

39 semaines et 5 jours
(40 semaines)

Alors selon la roulette des sages-femmes, aujourd'hui c'est ma DPA (date prévue d'accouchement)! Selon mes propres calculs et les dates de la FIV, ma DPA serait plutôt le 31 juillet. Donc dans ma tête, je peux me rendre facilement jusqu'au 2 août si ça suit le même pattern que pour ma fille. Je suis vraiment faite pour porter mes enfants pendant 40 semaines!

Je vois ma sage-femme à 13h00 et je vois un acupuncteur à 18h30. Je veux qu'il puisse aider ma cocotte à se placer dans mon ventre (c'est-à-dire qu'elle ait son dos contre mon ventre et le nez vers mon dos) et à se fixer sur mon col... et si ça peut faire partir le travail, ben welcome!

Alors voilà! Je suis bien fébrile, j'ai hâte à l'accouchement et j'ai surtout hâte de tenir ma fille dans mes bras!
Ça fait 2 soirs que j'ai des contractions irrégulières et espacées... mais bon, au moins il se trame quelque chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire