jeudi 29 juillet 2010

Rendez-vous de suivi, 40 semaines!

39 semaines et 5 jours
(40 SA)

Un petit compte-rendu de mon rdv avec MP.

Pression : 115/75
Poids : + 3 lbs (total de 16 lbs 1/2) oups pour le gâteau de fête... :S
HU : 38
Pipi : ok
Coeur du bébé : 136 bpm avec une bonne accélération lorsque stimulée :)
Dilatation et effacement : 2 cm et 50%
Position du bébé : En station -2, elle se tourne tranquillement le dos contre mon ventre, les séances de 4 pattes semblent porter fruit!

Donc elle a descendu et amorcé sa rotation, mon col travaille, c'est super!

On a parlé de divers moyens d'aider le travail à s'enclencher : tire-lait, calins, marche, massage et compresse d'huile de ricin, ballon, etc.
Je suis aussi allée voir l'acupunteur ce soir. Je le revois lundi si je n'ai pas accouché.
J'attends un appel de la clinique Gare lundi pour me fixer un rdv pour un TRF (tracé de réactivité foetal) et une écho.
Je revois ma sage-femme mercredi si Poupounette est toujours cachée dans mon bedon!
À suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire