dimanche 4 juillet 2010

Planning de la semaine

36 semaines et 1 jour
(36 3/7)

Super séance photos aujourd'hui avec une photographe très talenteuse! Je vous montrerai le résultat dès que possible! Poupoune adore jouer la mannequin... tellement qu'elle ne voulait plus nous laisser la place!! On l'adore.. elle nous fait bien rire!

Première semaine de congé pour moi.
Au programme de la semaine :
Lundi : finition des rénos par l'entrepreneur (peinture, finition plancher, porte, etc), épicerie et diverses commissions.
Mardi : journée relaxe avec ma Poupoune.. je vais peut-être essayer d'aller cueillir des framboises!
Mercredi : cours de yoga-prénatal (le 7e de 8) et journée avec mon amie qui est aussi enceinte.
Jeudi : rendez-vous chez la sage-femme et journée popotte avec une autre amie.
Vendredi : on relaxe avec Poupoune!
Samedi : peut-être un souper avec mes copines autrement, on relaxe!
Dimanche : ma maman vient pour faire un peu de ménage, lavage, pliage, etc! Et peut-être que mon frère viendra et on essayera d'avancer dans ma liste de choses à faire de type manuel (teindre le patio, par exemple!)

Ouf! Pas trop reposant! Je vais bien profiter de mes journées relaxes avec ma fille!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire