mardi 20 juillet 2010

Doux moments en famille

38 semaines et 3 jours
(38 5/7)

Ce soir on s'est fait un feu à l'extérieur. Avant la noirceur, Poupoune et papa sont allés s'amuser dans la balançoire. Poupoune riait aux éclats et faisait des "COUCOU" avec son papa.
Je les regardais avec un sourire aux lèvres, en flattant ma bedaine, espérant que la Poupounette dans mon bedon soit contente de nous avoir choisi comme famille. Je voulais graver ses moments dans ma mémoire.

L'homme a quelques jours de congés et c'est très agréable de passer ces moments en famille.
Avant d'être dans le rush, l'adaptation et le manque de sommeil... mais aussi dans le bonheur d'accueillir et d'apprivoiser la nouvelle venue.

Les paris sont ouverts dans notre entourage à savoir quand j'accoucherai. 22 juillet dit ma mère, 23 juillet dit la marraine de mon Homme. Moi, sincèrement, je ne sais pas...
J'ai quelques contractions ici et là... rien pour faire accoucher!
J'ai la date du 4 août en tête... mais on verra bien! C'est Poupounette et mon corps qui décident!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire