vendredi 5 novembre 2010

Vaccin, voyage et cie!

Poupounette a presque 3 mois

Les premiers vaccins sont donnés... pauvre poupée, elle avait mal aux jambes... :( C'est tellement cruel... On a décidé de donner la vitamine K par voie orale pour éviter une piqûre à un tout petit bébé naissant... et là clak! 2 grosses piqûres dans les cuisses... :(
Elle a fait une faible fièvre et a été plus maussade.

Nous sommes ensuite allés quelques jours au Saguenay dans ma belle-famille. Poupounette a tellement bien fait ça! On s'est levé vers 7h30, on a déjeuné, finalisé les valises et packté l'auto. On est parti vers 9h30, après que je l'aie allaité. On a pu se rendre jusqu'à l'entrée du Parc des Laurentides où nous avons diner et où je l'ai allaité de nouveau. Puis on a traversé le Parc presqu'au complet, elle s'est réveillé car on a été arrêté à cause de travaux mais on a pu la faire patienter jusque chez ma belle mère. Le retour a aussi très bien été :) J'avais tellement peur que ça se passe mal, qu'elle veuille sortir de son banc d'auto... Mais non! Elle me surprendra toujours!

Alors à presque 3 mois, Poupounette est toujours un bébé facile qui sourit tout le temps. Poupoune est toujours aussi en amour avec sa petite soeur... elle s'adapte tranquillement à sa chambre de grande fille (au sous-sol), elles sont belles à voir.

Je les aime de tout mon coeur mes 2 petits miracles :)

2 commentaires:

  1. BOnjour Mandarine,

    Lire ton blog, m'a fait le plus grand bien! J'adore te lire et je me reconnaît dans tes commentaires et dans tes états d'âme! Je vais devoir passer par le processus de FIV en 2011 chez OVO et je me demandais si tu accepterais de m'aider là-dedans (répondre à mes questions, me conseiller, me rassurer)?? Je comprends que tu dois être super occupé avec tes deux enfants, alors je vais comprendre si tu n'as pas le temps...si tu acceptes tant mieux, mais chose certaine, je vais continuer de te lire (même si ça fait juste une semaine que j'ai découvert ton blog)!

    Encore un gros merci de nous partager tout ça, ça fait du bien!

    July

    RépondreSupprimer
  2. Ça me ferait plaisir :)
    Tu peux m'écrire ici ou sur mon courriel manda_lime sur hotmail.com

    Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer