dimanche 13 mars 2011

Grrrr!

C'est un message de chialage... du chialage public, ça fait du bien de temps en temps.

Alors après la voiture qui est tombé en panne il y a quelques semaines, après des visites chez le dentiste, eh bien c'est maintenant au tour de la maison de nous faire sortir notre $$$$.
Pourquoi ça arrive toujours quand on est à 55% de mon salaire... tssss.
Et sans compter mes frais de scolarité à payer... mais au moins c'est en septembre... mais j'imagine que les impôts se chargeront de faire un bon trou dans notre budget aussi...

Alors voilà, 2 dégâts d'eau en 6 jours. Considéré par mes assurances comme 2 sinistres car c'est entré par 2 fenêtres différentes... donc 2 franchises à payer... GRRRRRRRRRRRRR!!! Plus le fait qu'il faudra faire soit des margelles aux fenêtres du sous-sol, soit essayer de faire une pente dans le terrain pour que l'eau aille ailleurs que dans mes fenêtres de sous-sol. Et cette partie est à nos frais. Aarrgggg... je suis découragée!

Là ça sent la cave humide et le bruit assourdissant des ventilateurs qui tournent depuis mardi commence sérieusement à me taper sur le système.
Sans parler des rénovations qu'il y aura à faire pour remettre le sous-sol en état... (murs en g-prok, murs en préfini, plancher dans la chambre de Poupoune, lavage de tapis, désinfection... et peut-être débatissage du plancher du bureau et de dessous de l'escalier..., en plus du remplacement/nettoyage de certains meubles et biens...)
Je vois pas la fin... :(

Pas trop optimiste mon affaire hen...

Moi l'argent, que voulez-vous, j'ai toujours peur d'en manquer. J'obsède et je file mal quand j'entrevois un mois plus serré. Oui, on a un coussin. Des économies qui nous permettront de nous en sortir... mais on économisait surtout pour refaire le toit cet été. Là, il risque de ne plus rester grand chose rendu là... :S

Désolée pour ce post déprimant et angoissant...
Y'aura des jours meilleurs...

2 commentaires:

  1. Pas drôle tout ça! Je te comprends, je n'aime pas non plus voir venir une fin de mois trop serrée... :(

    Si de l'écrire t'as permis de te défouler tant mieux! C'est déjà ça de gagner! ;)

    RépondreSupprimer
  2. :(

    C'est jamais bin le fun sa... pis sa arrive toujours quand on a un coussin pour prévoir quelques choses....

    RépondreSupprimer