mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013!!

Déjà une nouvelle année! 
Je vous la souhaite douce, remplie de belle choses! Je souhaite surtout que si vous êtes des lectrices en quête de devenir maman, que 2013 vous permette de réaliser ce merveilleux projet!

Je vous donne des nouvelles de moi! Je vais bien. Je suis toujours en perte de poids. J'ai 59,3 lbs éliminées depuis avril 2012. Voici une photo Avant-Maintenant.  
Je veux encore mincir de 40 lbs pour être dans mon poids santé. Je fais Weight Watchers et je m'entraine un peu. Ça va très bien et je suis très fière de moi!! C'est tellement la preuve que quand on veut, on peut! Si je peux le faire, tout le monde peut le faire! Je suis une paresseuse, procrastineuse... mais je me suis choisie et je prends maintenant soin de moi! Je veux être en forme pour mes filles! (d'ailleurs, je suis avec ma poupounette sur ma photo "avant")

Alors bonne année à tous, que vous puissiez prendre les moyens pour que vos rêves se réalisent!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire