dimanche 7 juillet 2013

Les débuts de grossesses où on ne se sent pas enceinte...

Notre embryon-champion a 21 jours
5 SA

Je relisais mon début de grossesse en 2009 pour ma poupounette...
Pour me rassurer parce qu'en bedaine infertile anxieuse, j'ai toujours peur de me faire enlever mon rêve.


Je suis tôt dans ma grossesse, je le sais. Mais j'ai si peu de symptômes.
Je ne me sens tellement pas enceinte. Si ce n'était pas de la pression constante que j'ai dans le bas du ventre et dans la vessie, je n'aurais aucun symptômes. Pas de nausées matinales (quelques nausées diffuses durant la journée), pas mal aux seins, pas de reflux. Fatigue, ça dépend des jours on dirait.

Et regardez-moi bien me "plaindre" dans quelques semaines de mes nausées... Mais coudonc, c'est rassurant d'avoir des symptômes dans le tapis!

C'est fini les injections de progestérones, je suis passée à l'endometrin, un comprimé intra-vaginal, à mettre 3X par jour (aux 8 hrs). Ça demande beaucoup plus d'organisation que la petite injection en soirée mais c'est mon homme qui n'aime pas me faire des piqûres. Il a fait sa part pendant 20 jours. Je dois traîner les comprimés et les applicateurs dans ma sacoche pour pouvoir mettre celui de l'après-midi au bureau.

Encore 6 semaines de comprimés.
Encore 4 patchs de climara.
Encore 7 semaines d'asaphen et de metformin.

Et c'est fini les médocs! :D :D

Et c'est notre écho dans 15 jours :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire