dimanche 14 juillet 2013

Tout va bien!

Notre embryon-champion a 28 jours
6 SA

J'ai un début de grossesse assez calme coté symptômes. Une sensibilité aux seins, et les bouts sont plus foncés, un peu de fatigue dans la journée, pression dans le bas du ventre et envie de pipi plus fréquente.
Mon ventre s'arrondit un peu.

Moi qui suis habituée aux nausées, je trouve ça agréable de ne pas en avoir... mais inquiétant aussi. C'est plus fort que moi! Je m'inquiète! Pourtant, je sais que plusieurs femmes n'en n'ont pas.

J'essaie vraiment de lâcher-prise et de faire confiance en la vie et en mon petit champion. À part prendre mes médicaments, il n'y a rien d'autre que je puisse faire, qu'attendre jusqu'à l'écho du 22 juillet qui nous montrera notre champion pour la première fois depuis le transfert.
Il aura bien changé notre petit coco de 8 cellules!

Dans 8 jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire