vendredi 25 octobre 2013

La moitié de fait... déjà!

Notre mini-champion a 131 jours
20 5/7 SA

Déjà la moitié de la grossesse de passer! Ça va tellement vite!

J'ai commencé à avoir mal au dos et au bassin, surtout quand j'étais debout. Je suis donc allée voir mon ostéopathe ce matin et il fait des miracles! Il m'a replacer le dos et le bassin et je n'ai plus mal! Yéé!
Il m'a dit que ça se pourrait que ça se redéplace d'ici à l'accouchement...
Enfin, profitons du moment présent!

Bébé bouge de plus en plus! C'est toujours agréable de sentir ses petits coups :)

Mon chum voudrait qu'on aille repasser une écho, mais moi je préfère finalement attendre à l'accouchement.
On est assez décidé pour le prénom. Ce sera probablement Rafaëlle ou Rafaël! :)

En général, tout va bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire