mardi 29 octobre 2013

Rendez-vous de suivi de grossesse

Notre mini-champion a 135 jours
21 2/7 SA

Hier c'était mon rendez-vous de suivi avec ma sage-femme.

Tout va bien :)

HU : 25 cm pour 21 SA
Pression : 100/60
Pipi : ok
Coeur du bébé : Super, il était très actif!
Poids... on va passer là-dessus... :( Je prends beaucoup de poids :(
Ma sage-femme me recommande de passer le test de dépistage du diabète de grossesse à cause de ma prise de poids. Je l'ai fait à la première, à la 2e je n'avais fait que les glycémies au hasard lors des rendez-vous de suivi. Je n'ai jamais fait de diabète mais je préfère vérifier cette fois.

Bébé bouge beaucoup et pendant que la sage-femme écoutait son coeur, il lui donnait des coups, sur le doppler!
La sage-femme n'avait pas reçu le rapport d'échographie. Elle va me rappeler dès qu'elle l'a, elle a fait la demande pour qu'ils lui faxent puisqu'elle aurait dû l'avoir déjà.

Donc voilà où on en est. Prochain rendez-vous le 3 décembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire