dimanche 10 novembre 2013

Les mouvements de bébé

Notre mini-champion a 147 jours
23 SA

Notre petite merveille gigotte beaucoup, à mon grand bonheur et au grand plaisir de papa et de ses 2 grandes soeurs.
Mes filles ont senti le bébé pour la première fois cette semaine. Elles étaient émerveillées et c'était tellement beau à voir! Depuis, on dirait que c'est de plus en plus concret pour elles. Elles en parlent souvent, parle de son nom (Rafaëlle/Rafaël), de son futur parrain et marraine, de sa chambre, etc.

Et on dit aux filles que le bébé va sortir après Noël et la St-Valentin et quand il y aura beaucoup de neige.
Alors ce matin pour ma plus petite... ben il y avait beaucoup de neige! Alors ma cocotte fait le lien :

 "Le bébé va sortir maman!" 

Euh non, pas encore ma belle! Faut pas oublier le "après Noël et après la St-Valentin!

Au niveau des préparatifs, on est peu avancé. Les filles partagent la même chambre, la chambre du haut est donc libre. Elle est temporairement la salle de jeux. On va défaire le lit de transition, descendre les jouets dans la vraie salle de jeux au sous-sol, remonter la couchette et la table à langer :)
Mais on se rend compte qu'on va être un peu à l'étroit. Même si on a des voisins qui ont eu 3-4 enfants dans des maisons comme les nôtres, j'ai de la misère à figurer comment on pourra vivre ici à 5 quand les enfants seront plus grands... enfin!
On se donne 2-3 ans et on verra si on vend.

Demain j'ai un petit rendez-vous avec ma sage-femme, je veux qu'elle me teste pour une infection urinaire et pour l'anémie. Je suis très fatiguée et je me demande s'il y a une raison médicale à ça ou si ce n'est que la grossesse.

Donc voilà!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire