mardi 11 février 2014

Le dernier mois!

Notre mini-champion a 240 jours!
36 2/7 SA

J'ai fini de travailler jeudi dernier et j'amorce tranquillement les préparatifs pour la venue de bébé.

Je me mets ici une liste de choses à faire, j'avais fait ça la dernière fois et ça m'aide à visualiser ce qu'il y a à faire. Je barre ce qui est fait!

À faire
- Trier les vêtements de bébé
- Faire le lavage et le pliage
- Faire la valise de bébé (pyjamas, cache-couches, bas, tuques, mitaines, couches, lingettes, crème à fesse, siège d'auto avec pochette Océna, tuque d'hiver, doudou)
- Faire la valise de maman (vêtements et sous-vêtements, robe pour accoucher, haut de maillot, déo, élastiques, coussin d'allaitement, huile d'amande douce, laptop ou mp3, appareil-photo avec la recharge, serviettes sanitaires)
- Faire la valise de papa (vêtements de rechange) et celle des filles (vêtements, doudou et jouets).
- Installer le siège d'auto de bébé dans le camion


Tâches à faire si possible d'ici l'arrivée de bébé
- Rangement de la salle de jeux
- Tri de l'armoire des plats de plastiques
- Organisation du garde-manger
- Laver le plafond de la salle de bain
- Ranger les tiroirs de la salle de bain
- Faire réparer le camion

Achats à faire
- Produits pour laver bébé
- Crème pour les fesses
- Petites débarbouillettes
- Draps pour la couchette
- Serviettes Maxi-maman
- Tisane de feuille de framboisier

Ben voilà pour le moment.
Je viendrai éditer au besoin lors de l'avancement des choses.
(edit du 14 mars : tout est fait... ne manque que bébé!)

Je vais aussi me reposer en masse! Certains jours, j'ai ma 2e fille avec moi, certains jours, elle est à la garderie. La grande arrive par autobus vers 15h15 au lieu d'aller au service de garde.

Dernier mois avec ma bedaine! Je flatte en masse et je fais le plein de coups de pied et de genou! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire