vendredi 21 février 2014

Rendez-vous de suivi et préparatifs

Notre mini-champion a 250 jours
37 5/7 SA

J'ai eu mon rendez-vous de suivi mardi.
Tout va bien, comme d'habitude!

Poids + 6 lbs :S (total de 54 lbs re- :S)
Pression : 110/60
Pipi ok
Coeur du bébé : super
HU : 38.5 cm


On a parlé de l'accouchement qui approche, de nos préparatifs, de l'allaitement.
J'ai hâte de rencontrer notre 3e petit miracle!

Mes préparatifs avancent rondement. J'ai avancé le ménage que je voulais faire. Ma mère est venue me donner un bon coup de main hier et aujourd'hui.
Tous les vêtements sont triés et lavés, les couvertures aussi. La valise de bébé est faite et il ne reste que quelques items de dernière minute à ajouter à la mienne. Reste celle des filles à faire qu'on pourra faire lorsque ce sera le temps.

Hier, j'ai fait un film de ma bedaine qui sursautait au rythme du hoquet de bébé :).
Nous reste à faire ma bedaine en plâtre et on aura savouré cette grossesse à son maximum!

Alors je suis matériellement et psychologiquement prête à accueillir bébé. J'aimerai qu'il attende le mois de mars, mais il peut arriver dès qu'il le veut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire