mardi 25 août 2009

Au rapport!

Je me fais un devoir de me pointer ici au moins une fois par semaine, même s'il ne se passe pas grand chose.

Donc dans 1 semaine et des poussières, nous avons notre rdv chez Ovo. Où nous élaborerons le plan de la prochaine FIV. J'y crois encore à notre miracle et je prie le bon Dieu de nous exaucer et de nous envoyer 1 ou 2 poupons en santé!! SVP, SVP, SVP, SVP, SVP!!!

Si tout va bien, j'aimerais commencer dès le retour de mes règles...

Calcul rapide : si on me prescrit le provera, que je prends ce même 2 septembre, + 10 jours, ça donne le 12 septembre.... où on commencera le cocktail FIV... une ponction autour de la mi octobre... (c'est ma fête dans ce coin là en plusss! :D)
Ce qui nous fera, si mes calculs approximatifs sont bons, un bébé fin juin, début juillet!

On se le souhaite fow fow!!!

2 commentaires:

  1. Ma femme stress bin raide à cause de la ponction, est ce que ca fait vraiment vraiment mal? Je sais qu'ils vont lui administré des relaxants et tous! Mais le stress n'est pas une bonne chose...donc jessaie autant que possible de trouver de linformation du mieu que je peux pour la rassuré. Merci davance Mandarine!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pascal!
    Pour la ponction, ce n'est pas si douloureux. Le matin avant la ponction, tu prends une ativan et avant la ponction tu reçois d'autres calmants. J'étais vraiment dans les vaps. Pour ma part, j'ai eu 38 ovules...donc à la fin ça commençait à être inconfortable... mais pas douloureux.
    Surtout si on compare à l'accouchement, y'a rien là ;)
    Bonne chance à vous 2!

    RépondreSupprimer