jeudi 6 août 2009

Si je n'avais pas fait de fausse couche en mai...

Je serais enceinte de 18 semaines....
J'aurais l'échographie morphologique dans max 2 semaines pour connaître le sexe du bébé ou à tout le moins, s'assurer qu'il pète le feu.
J'aurais une belle petite bedaine que je flatterais à volonté.
Je le sentirais bouger à tous les jours.
Je partagerais cette grossesse avec ma poupoune et mon homme...

C'est toff... c'est pas juste...

Je veux être enceinte bon.
Je me sens tellement impuissante... je ne peux qu'attendre jusqu'au 2 septembre, date de notre rdv avec notre doc chez Ovo.
Qu'est-ce que je peux bien faire de plus...

Je dois être bien poche à lire... mais je suis vraiment dans une phase difficile. J'ai hâte que les beaux jours reviennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire