lundi 22 février 2010

2e rdv avec ma sage-femme

17 semaines et 2 jours

Donc c'était mon 2e rdv avec MP aujourd'hui.
Pression : 95 / 65
Prise de poids : + 2 lbs
Pipi : ok
Test au glucomètre : 4.6 après 3 hrs.
Coeur du bébé... ah... coeur du bébé..! Déjà une petite taquine indépendante!
MP a du chercher, chercher et re-chercher... puis changer de machine pour FINALEMENT entendre le fameux petit boum-boum! Poupounette était cachée bien au fond de mon utérus! Je commençais à avoir peur... je me voyais déjà demander une écho d'urgence et me lancer à l'hôpital... Mais heureusement, on l'a bien entendu! MP se demande si mon placenta ne serait pas plutôt devant... pourtant le rapport de l'écho de 12 semaines dit : Postérieur et bas... M'enfin, ce sera confirmé dans 18 jours! (12 mars, date de l'écho morphologique)
Et avec cette écho, on devance ma date d'accouchement de 4 jours... soit le 27 juillet 2010.
Je prends ça avec un grain de sel et je continue de compter avec mon ancienne date.

Prochain rdv, début avril avec ma 2e sage-femme, J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire