mardi 16 février 2010

C'est beau... c'est beau la vie!

16 semaines et 3 jours

Ça fait déjà plusieurs jours que je n'ai pas donné de nouvelles.

La grossesse va bien, je me sens bien et assez zen. Le début du 2e trimestre est étrange. Pratiquement plus de nausées et autres symptômes, on sent très peu bébé bouger... donc parfois j'oublie presque que je suis enceinte! Mais elle gigotte un peu la demoiselle cachée dans mon bedon... papa l'a senti à nouveau il y a quelques jours. Mais j'ai (et je sais que je le dis 100 fois) tellement hâte aux vrais bons coups!

Également, je revois la sage-femme lundi prochain (le 22 février) et j'ai très hâte! Pour parler de mon bébé, pour entendre le coeur et verser quelques larmes... aawww! Je dois prendre en notes ce que je mange pour les 2 prochains jours... je vais sûrement me faire chicaner car mes jours de semaines sont chaotiques! Mes repas sont parfois n'importe quoi et j'oublie mes collations... ou je n'ai pas faim simplement!

Aussi, j'ai eu l'appel tant attendu de l'hôpital dimanche pour schéduler l'échographie morphologique (entre 18 et 22 SA). Elle sera le 12 mars, à 19 semaines et 6 jours! C'est parfait car après je suis en vacances pour une semaine et je n'étais pas certaine de mon emploi du temps. J'ai bien hâte de revoir ma poupounette bouger à l'écran! Et constater si elle reste une poupounette ou si elle devient un poupou!

Oh, et j'ai un rhube... je déteste être malade (qui aime ça d'ailleurs ;) ) et je déteste encore plus être malade et enceinte. On ne peut rien prendre pour se soulager... ou presque : cépacol (pastilles), tylénol et vaporisateur nasal d'eau salée... Même pas de Vick's! Ça m'aurait tellement soulagée les voies respiratoires...
Alors je traine mes mouchoirs et mon verre d'eau... et j'expose mon nez rouge et ma mine fatiguée... JOIE!

Donc outre ce rhume, je vais très bien et je remercie la vie tous les jours de m'accorder ce privilège de porter à nouveau la vie!
Je t'aime petite pinotte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire