lundi 10 mars 2014

Je suis passée date... encore!!

Notre mini-champion a 267 jours
40 SA 1/7

L'histoire se répète...
Je suis officiellement passée date. J'ai eu un peu de tiraillements et d'élancements dans le bedon et dans le dos hier soir et un peu ce soir. Mais autrement, il ne semble pas se passer grand chose.

Je sens bébé très bas mais on dirait que je ne suis plus sûre de rien. M'enfin, selon moi, bébé doit avoir descendu.

J'essaie de marcher et de faire du ballon le plus possible. On fait l'amour, je prends de la tisane de framboisier et des dattes (qui est supposé aider l'utérus à faire son travail de dilater le col). Si mercredi je n'ai pas accouché, je vois ma sage-femme. À ce moment il faudra prévoir la suite des choses avec l'hôpital, ce qui ne me tente pas DU TOUT. Et je tenterai aussi d'activer les choses... acupuncteur, séances de tire-lait, homéo si possible aussi. Je vais demander un stripping si mon col est un peu plus ouvert, ce que j'espère bien!

Et dans un autre registre, on a profité d'une fin de semaine d'amoureux mon chum et moi car mon père a pris mes filles pour le week-end. Ça ne nous était pas arrivé depuis... plusieurs années! Alors ça été très agréable de passer du temps tous les 2 avant le bouleversement qui s'en vient :) On est allés souper en amoureux, on a fait des siestes, on est allés marcher, on a fait le plein d'affection pour ces prochains mois ou on aura moins de temps tous les 2. On a aussi fait ma bedaine en plâtre! :)

Donc mon poupou, on est prêt et on hâte de t'accueillir... c'est quand tu veux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire