vendredi 14 mars 2014

Toujours enceinte, je suis résignée, je suis une éléphante!

Notre mini-champion a 271 jours
40 5/7 SA

Que dire.... 

Aujourd'hui, j'ai le moral bien bas. Je suis écœurée. 
Écœurée de faire tout ce qu'il faut pour que bébé sorte et qu'il ne se passe rien de rien. 
Écœurée des conseils non-sollicités que j'aie quand je dis que je suis en retard. "Fais l'amour", "Va te faire masser", "Fais du tire-lait", "Lave ton plancher". C'est parce que tous vos trucs, je les connais et même plus et je les ai TOUS fait. Ça marche PAS.
Écœurée de mon corps épais qui ne sait pas comment créer des bébés et qui ne sait pas plus comment les faire sortir... (au moins il sait bien les construire...)
J'anticipe le TRF et l'écho de lundi, j'entends déjà la gynéco me faire la morale sur le dépassement de terme, qu'il faut provoquer rapidement, m'ostiner avec elle sur la date... et ça me tente pas, BON.

Donc je fais la grève. La grève de l'accouchement. Tant pis, je serai enceinte pour toujours. Je devais être une éléphante dans une autre vie qui porte son petit 20 mois...


Alors je n'essaie plus rien. Bébé sortira quand il le voudra, tant pis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire