vendredi 7 mars 2014

Toujours enceinte et pour un ti-bout encore!

Notre mini-champion a 264 jours
39 5/7 SA

Mon moral est en dents de scie.

J'ai eu mon rendez-vous de suivi mercredi dernier.

Malgré que j'aie suivi toutes les recommandations : marcher le plus possible, faire du ballon, faire des câlins... mon col et bébé ont à peine bougé. Bébé encore haut, col encore ouvert à 1 cm à l'extérieur, fermé à l'intérieur, effacé un peu plus (à 60-70% au lieu de 50%)... j'ai presque l'impression qu'elle m'a dit ça pour m'encourager...

Comme lors de mes autres accouchements, je me suis rendue à 3-4 cm avant que le travail et les vraies contractions commencent... je me trouve loin du but!

Il ne se passe rien de rien... je n'ai pas de séances de contractions, pas de pertes de bouchon muqueux... A-RIEN!
Je sais qu'il me reste bien du temps, que tout est possible... mais je le sais que ça s'enligne pas du bon bord!
On a parlé qu'à mon prochain rdv, mercredi le 12, on allait appeler à l'hôpital pour prévoir un NST et une écho à la clinique GARE (grossesse à risque élevé) pour s'assurer que bébé va bien étant donné que j'aurai dépassé mon terme... c'est la procédure.

Mais moi, ça me tente pas voyez...
Je lis beaucoup de récit d'accouchement naturel (à domicile ou en maison de naissance) et j'aimerai dont ça que mes contractions partent toutes seules pendant la nuit... (c'est souvent ce qui arrive!)

Je sais que je n'ai aucun pouvoir là-dessus, que je devrais dont lâcher prise mais câline que ce n'est pas évident!

Bon...

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire