mercredi 28 octobre 2009

Écho #2 demain (J9 de la stimulation)

Que dire de plus que... j'ai hâte!
J'espère que j'aurais plusieurs gros follicules...

Je stresse...

Mon Dieu, Faites que ça fonctionne cette fois et qu'un ou 2 bébés en santé s'ajoutent à notre famille cet été... +++++++ :)

J'ajoute que mon homme et moi on est tellement pas sur la même longueur d'ondes avec ce traitement... lui est plus dans le minding : Bof... ce qui a à arriver arrivera... si ça marche pas, on recommencera..
Moi je suis plutôt dans le minding Il FAUT que ça fonctionne maintenant! J'en peux plus d'attendre!!
Donc ça crée des frictions... mais c'est dans mon corps que ça se passe.. ça m'envahie! C'est mon bedon qui reçoit pleins de piqûres et qui brûle, c'est moi qui passe des échos endovaginales et qui est pognée dans le traffic pour se rendre à Ovo... et c'est mon corps qui sera la maison des 2 petits cocos dans quelques jours... Je suis déçue de son manque d'empathie, déçue qu'il ne comprenne pas que je pense TOUJOURS à ça, que je n'ai de la place QUE pour ça dans ma tête...
M'enfin... c'est dûr dûr d'être une bedaine infertile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire