dimanche 4 octobre 2009

Le temps passe...

Jour 14 qui se termine... encore 5 jours de marvelon.

Le temps passe vite et ma fébrilité monte d'un cran.

Mes fins de semaines sont occupées... d'ailleurs, celle qui vient de passer a été remplie de beaux moments avec ma famille... et de folie de peinture.... (on essaie de retaper nos armoires, ce qui ne se fait pas sans heurts!!) C'est assez pour m'occuper... et aussi pour m'inquiéter solidement.

Je compte les fins de semaines qui nous restent...
Celle du 10 au 12 : chalet dans Lanaudière
Celle du 17-18 : on va tenter de peinturer à ce moment... mais on sera aussi probablement dans les pic-pics. Et je veux quand même pas m'asphyxier le corps avec la peinture full puante des armoires...
Celle du 24-25 : on sera de plus en plus près de la ponction... on va tenter de terminer les armoires à ce moment (vernis et installation des portes d'armoires)... mais les rénos de notre maison vont probablement commencer dans ces dates-là (rien de confirmer encore)
Celle du 31-1er : ce sera la ponction et le transfert des cocos dans ces dates-là...
Puis repos pour les 14 jours d'attente ultime nous séparant du résultat... qui se feront peut-être dans le bruit et la poussière des rénovations.... JOIE!

Cette fois, je ne veux pas tester. (vous me croyez, hen? ;) ) J'ai la ferme intention (pour le moment) de ne pas tester avant la prise de sang... Ça ne changera rien au résultat de tester avant et ça n'a fait que me détruire les 2 dernières fois... donc PAS DE TESTS DE GROSSESSE AVANT TA PRISE DE SANG MANDARINE!!!!!!
SVP, répétez-le moi dans quelques semaines!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire