jeudi 22 octobre 2009

Mes règles!

Alors jasons d'un sujet bien commun pour les filles en essais, le fond de bobette!

Lundi, le 19, c'était mon jour 1. Pour dire que c'est le jour 1, ce doit être du sang rouge clair, plus abondant qu'un spot sur le protège-dessous (communément appelé spotting).
J'ai appelé en hâte la clinique. Yessss!! Après 10 jours d'Estrace, je commençais à désespérer.

J'ai eu un doute plus tard en soirée, mes règles ne sont pas très abondantes... en fait, depuis le 2e TEC et la prise du lupron (http://bedaineinfertile.blogspot.com/2009/06/grrrr.html et http://bedaineinfertile.blogspot.com/2009/07/fiou.html) mes règles ont été moins abondantes...
Mais là.. c'est de plus en plus abondant, aujourd'hui c'est le retour de mon flux normal (1 tampon super pour 3 heures!) Mois qui a commencé la journée avec un protège-dessous! Mouhahah!!

Et je sens que ça travaille (déjà!) dans mes ovaires. Puissant ce repronex!

Je profite de ma petite bulle d'enthousiasme et de bonheur!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire