lundi 26 octobre 2009

Écho J6 de la stimulation

Mes follicules sont petits.. 6-7 mm pour les plus gros.

Le Dr de garde a décidé de ne pas augmenter ma dose de repronex, craignant l'hyperstimulation. Donc on continue 3 jours de plus, j'arrête l'orgalutran que j'avais commencé ce matin.

Il y a 3 ans aussi on avait continué 2 jours de plus pour permettre à mes ovules de grossir sans augmenter la dose. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être déçue et inquiète... je le savais bien que mon bonheur léger serait de courte durée ;)

Comme j'avais lu qu'on commençait l'orgalutran lorsque les follicules ont 14 mm, je m'attendais à des mesures dans ces grandeurs là...

Je pris du poids depuis 3 ans, est-ce que ça peut jouer sur la dose et l'efficacité?

M'enfin... on verra... j'ai une écho jeudi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire