samedi 30 janvier 2010

Bouge, bouge, bouge ma poupounette!!

14 semaines

Je suis une vraie maman... je m'inquiète souvent pour notre petite poussinnette dans mon bedon. J'ai tellement mais tellement hâte de sentir des vrais gros coups pour me rassurer.
Pour le moment, c'est des petites bulles, des frôlements... et c'est pas souvent dans le jour...
C'est normal, poupounette est petite et à plein de place pour bouger.
Je sais que c'est normal que je passe plusieurs heures ou jours sans la sentir à mon stade.
Mais je ne peux m'empêcher d'espérer sentir les petits coups de ma poupounette d'amour!! Et m'inquiéter si je ne la sens pas...
Aussi, je sens que j'ai dégonflé... ça aussi c'est normal, je le sais... au début, ça gonfle vite, puis ça dégonfle et la vraie bedaine prend la place...

Arff... vivement les coups de ma cocotte et le 22 février, prochain rdv avec la SF où on entendra le coeur!! :D

2 commentaires:

  1. Mais ce qu'elle est obéissante cette petite chérie...! Elle bouge plus depuis hier et...
    Papa l'a senti bouger!! Yééé!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours trouvé ça super agréable de sentir les petites bulles.

    RépondreSupprimer