samedi 9 janvier 2010

Magasinage!!

11 semaines

J'ai prêté beaucoup de mon linge de maternité à une collègue (3 pantalons, 5 capris, 6 hauts d'été et 2 shorts). Elle a perdu mes vêtements. C'est assez poche... On va sûrement trouver un arrangement pour qu'elle me dédommage..

Je suis donc allée magasiner hier pour mes premiers morceaux de vêtements de maternité de BB2 ;) J'ai acheté 3 pantalons et 3 chandails... (200$ aoutch!)
J'ai ben hâte de les étrenner! Je voudrais attendre un peu... je voudrais m'assurer qu'on va bien entendre le petit coeur le 13... mais d'un autre côté je me dis... c'est sûr que tout va bien aller voyons... alors pourquoi se retenir! Je vais peut-être en porter une paire d'ici à mercredi... parce que vraiment, j'ai de moins en moins de vêtements qui font!

Ma bedaine grossit... ça veut dire que tout va bien... hen! ♥♥♥♥♥♥♥♥
Et le soir... couchée sur le dos... j'ai de plus en plus l'impression que je sens ma petite crevette danser la salsa... :) ♥♥♥♥♥♥♥♥
Je t'aime fort fort mon 2e petit coco d'amour! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire